mercredi 13 mai 2009

Evolution du travail sur "Pillywiggins" (titre provisoire)
















3 commentaires:

Mehdi Dewalle a dit…

pfiouuuuuu.....et comment veux-tu que je me sente à la hauteur avec ce genre de chef d'oeuvre?

Gassworld a dit…

Méfie toi tu vas finir par réussir à faire des truc excellent si tu continue comme ça!!!... ça tue à mort mon ami!!!
Cependant Je dois t'informer : j'ai eu un accident avec une voiture ma jambe droite en a pris 1 coup ça fait déjà presque 5 semaines et j'ai une plaie qui allait jusqu'à l'os qui n'est toujours pas refermée et 2 grosses antorses. j'ai des soins tous lesjours à domicil. ceci-dit tout évolue bien mais putain ça chie de mal des fois et ça met du temps à mort. à bientôt l'ami de namur

Laetitia a dit…

Wouhouuuu! C'est ti bien joli dis donc!
Ca m'emballe bien cette intro je dois dire ^^
Bravo pour ton trait sublime!!!