vendredi 12 juin 2009

HARLEM le roi du bronx (futur projet) de nouvelles illustrations !!!


























4 commentaires:

Dany a dit…

Bonsoir, Kri m'a donnée votre lien effectivement très intérréssant. bonne soirée.
Dany

Anonyme a dit…

Hello,
I totally love these illustrations. I would love to know what they are/were for. I am a professional Swing Dancer and my interest is rooted in the culture of Afro American Dance and Street Dances in general.
Hope to hear from you very soon
Angela
p.s. Je parle francais aussi.
Merci

Goum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Goum a dit…

Bonjour Angela,

Merci pour vos compliments et je suis super heureux de savoir que mes illustrations plaisent à une exellente danseuse fan de l'univers afro americain, ça me prouve que je suis sur la bonne voie !!!

Moi aussi je suis fan de cet univers et d' ailleurs ça m' aurais fait plaisir de vous rencontrez un de ces jours et de voir une de vos représentations !!!

Pour répondre à votre question, "HARLEM" est un projet prévu pour sortir en BD et pourrai devenir un film d' animation si tout se passe bien !!!

j' aurais voulu savoir aussi comment vous êtes arrivée sur mon blog?

A très bientôt j' éspère !!!