vendredi 10 juillet 2015

Musique Maestro !!!!



Je croise les doigts pour que ce projet voie le jour  !!!!!
 Je meurs d' envie de montrer des images mais je ne peux pas encore !!!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

This looks so wonderful! I'm so excited to see what this entails. Speaking of, may I ask if Abracadabra is still in production? It's such a wonderful idea !

Goum a dit…

Sorry for my english ... Thanks for your compliments it goes right to the heart ... Abracadabra is a very chaotic project ... we did a pilot episode but the project can not find funding ... for me Think the project is dead ..... unfortunately

Crispystar a dit…

Quel dommage pour Abracadabra, le concept était génial ! Je vous souhaite un grand succès pour Philarmonium, qui rien qu'avec ces premières images me réjouis vraiment d'en savoir plus. Sans vouloir être indiscrète, puis-je demander la nature de ce projet? serait-ce une série comme Abracadabra? Quoi qu'il en soit, je me réjouis ! Bon courage !

Goum a dit…

C' est un projet d' animation uniquement musical ( je fais parler des "humainstruments" avec des sons philharmoniques ) !!! Je me garde ce projet pour plus tard.... Je vais poster 2-3 illus comme ça tu en verras un peu plus...

Crispystar a dit…

Quelle idée magnifique (et malin, le jeu de mot)! Je ne doute pas que ça fera un très beau projet, aussi bien que pour les yeux et les oreilles!! Et je vous remercie beaucoup de poster des illus à ce sujet, j'ai hâte !